Crédit photo Mireille Caza 

Réélection pour un troisième mandat
Remerciements de la mairesse Maud Allaire

Chères Contrecœuroises, chers Contrecœurois,

Je souhaite exprimer ma reconnaissance sincère envers la population de Contrecœur pour la confiance renouvelée à l’occasion de cette réélection à la mairie pour un troisième mandat. C’est un honneur et un privilège de poursuivre le travail entrepris au service de notre communauté.

Au cours des dernières années, notre ville a connu une croissance remarquable, soutenue par une vision partagée de développement durable, d’inclusion et de vitalité économique. Ce nouveau mandat s’inscrit dans la continuité de cette démarche, avec la volonté ferme de consolider nos acquis tout en répondant aux nouveaux défis qui se présentent à nous.

Je tiens à féliciter l’ensemble des élues et élus municipaux qui ont obtenu un mandat de conseillère ou de conseiller. Leur engagement envers la population est essentiel à la qualité de la gouvernance municipale et à la réalisation de nos ambitions collectives. Ensemble, nous travaillerons dans un esprit de collaboration, de rigueur et de transparence pour faire progresser Contrecœur dans l’intérêt de toutes et de tous.

Je réitère mon engagement à demeurer accessible, à l’écoute et déterminée à faire de Contrecœur une ville fière, inclusive et prospère.

Merci encore pour votre confiance. Ensemble, continuons à bâtir l’avenir de notre belle ville.

Maud Allaire
Mairesse de la Ville de Contrecœur

 -Communiqué-


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Budget fédéral 2025: la FCCQ et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent les investissements en productivité et en défense, ainsi que plusieurs mesures phares pour les entreprises québécoises et canadiennes

Budget fédéral 2025: la FCCQ et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent les investissements en productivité et en défense, ainsi que plusieurs mesures phares pour les entreprises québécoises et canadiennes

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent un budget fédéral 2025 qui priorise les investissements dans notre économie dans un contexte d’incertitude et de ralentissement.

lire plus
Share This