Succès retentissant pour le souper spaghetti de la Fondation Lajemmerais

Le 25 octobre dernier, à l’Espace des Bâtisseurs à Varennes, s’est déroulée la soirée organisée par la Fondation Lajemmerais dans le cadre de son traditionnel souper spaghetti. Cet événement a rencontré un vif succès, réunissant plus de 200 participants dans une ambiance chaleureuse et festive. L’événement a été honoré par la présence de plusieurs invités, dont monsieur Xavier Barsalou-Duval, député de Pierre-Boucher-les Patriotes- Verchères, madame Carol Lyne Lamont, du bureau de madame Suzanne Roy, députée de Verchères et de monsieur Stéphane Bergeron, ex-député de Verchères.

Madame Diane Duplin, présidente de la Fondation, a déclaré: « Pour nous la priorité ce sont nos aînés et notre mission d’améliorer leur qualité de vie et leur mieux-être en offrant aux 198 résidents du Centre d’hébergement De Lajemmerais et la Maison des Aînés de Saint-Amable des activités sociales et récréatives de qualité répondant à leurs besoins dans un lieu sécuritaire. »

Tout au long de la soirée, une projection visuelle mettait en lumière la reconnaissance envers nos partenaires et commanditaires, essentiels au succès de la Fondation.

L’événement a également proposé un tirage moitié-moitié, qui a suscité beaucoup d’enthousiasme, permettant de remettre un prix de 650 $ à l’heureux gagnant. Les profits de la soirée ont permis d’amasser plus de 9 500$, contribuant au financement des activités et projets de la Fondation. La soirée s’est conclue en dansant sur les rythmes entraînants de Carl Gauthier, animateur très apprécié.

Nous vous donnons rendez-vous l’an prochain pour une nouvelle édition encore plus mémorable!

 -Communiqué-


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Budget fédéral 2025: la FCCQ et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent les investissements en productivité et en défense, ainsi que plusieurs mesures phares pour les entreprises québécoises et canadiennes

Budget fédéral 2025: la FCCQ et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent les investissements en productivité et en défense, ainsi que plusieurs mesures phares pour les entreprises québécoises et canadiennes

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent un budget fédéral 2025 qui priorise les investissements dans notre économie dans un contexte d’incertitude et de ralentissement.

lire plus
Share This