
MRC de Pierre-De Saurel
Perquisitions en matière de trafic de stupéfiants et de contrebande
Le 26 novembre dernier, les policiers de la MRC de Pierre-De Saurel ont effectué une opération en matière de trafic de stupéfiants et de contrebande à Sorel-Tracy et Sainte-Anne-de-Sorel.
Des perquisitions ont eu lieu dans 4 résidences et deux véhicules (rue du Collège, rue Phipps et rue Victoria à Sorel-Tracy et chemin du Chenal-du-Moine à Sainte-Anne-de-Sorel). Ces perquisitions ont permis la saisie de :
- Près de 40 gr de métamphétamine;
- Près de 60 gr de cocaïne;
- Plus de 15 gr d’héroïne;
- Plus de 1 250 comprimés de métamphétamine, d’ecstasy et de médicaments d’ordonnance;
- Plus de 15 gr de cannabis;
- Plus de 6 300$ en argent canadien;
- 1 arme à feu;
- Du tabac et de l’alcool de contrebande.
La Division des enquêtes et de la coordination du crime organisé, le Service des enquêtes sur la contrebande, ainsi que les maîtres-chiens de la SQ ont également participé à cette opération.
La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic de stupéfiants ou à la contrebande peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264.
-Communiqué-
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Une invitation du Comité de parents: une soirée bingo à ne pas manquer au Collège Saint-Paul
Les amateurs de bingos sont attendus à la Salle Mailloux du Collège Saint-Paul de Varennes, le 31 mars prochain, dès 19h, pour une soirée bingo à thématique printanière.
Le communautaire à boutte: une mobilisation nationale pour des engagements financiers durables
Les organismes du territoire de Marguerite-D’Youville participeront activement aux actions du mouvement Le communautaire à boutte.
Contrecœur: atelier créatif à la bibliothèque
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour publiciser son atelier bricolage « Spécial printemps ». qui s’adresse aux enfants de 6 à 9 ans.
MRC de La Vallée-du-Richelieu: les lauréat(e)s locaux 2026 du Défi OSEntreprendre dévoilé(e)s!
Le 24 mars dernier, la MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) a honoré les six entrepreneur(e)s de la région qui se sont distingué(e)s par la qualité exceptionnelle de leur candidature lors du 28e Gala OSEntreprendre à l’échelon local.








