Contrecœur: un dernier hommage à M. Armand Duhamel

M. Armand Duhamel
94 ans
1932 – 2026
À l’Hôtel-Dieu de Sorel, le 31 janvier 2026, est décédé à l’âge de 94 ans, M. Armand Duhamel époux de Mme Marie-Jeanne Hamel, demeurant à Contrecœur.
M. Armand Duhamel laisse dans le deuil outre son épouse Marie-Jeanne, son fils Stéphane (Sylvie Roy) ainsi que ses petits-enfants : Maxime et Justin; son beau-frère de la famille Duhamel Robert Perron, ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Hamel, neveux et nièces, parents et amis.
Il était le frère de feu Rolland (feu Rosemance Larivière), feu Denise, feu Yvette (feu Augustin Perron),feu Réal et de feu Madeleine (Robert Perron).
La famille accueillera parents et ami(e)s en l’église Ste-Trinité de Contrecoeur, 4949 Marie-Victorin, Contrecoeur, le samedi, 21 février 2026, à compter de 13h. Suivront les funérailles à 14h.
La famille remercie chaleureusement l’ensemble du personnel soignant de l’Hôtel-Dieu de Sorel pour leur dévouement, humanisme et les bons soins prodigués.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. 4967 Legendre Contrecœur. Tél: 450-587-2233
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Centre de services scolaire de Sorel‑Tracy: le Gala des Polypus célèbre l’excellence sportive et académique
Le Centre de services scolaire de Sorel‑Tracy (CSSST) est fier de souligner la tenue du Gala des Polypus, qui s’est déroulé le 30 avril dernier à l’École secondaire Fernand‑Lefebvre, mettant en lumière l’engagement, la persévérance et la réussite de ses élèves-athlètes.
Église Saint-Denis-sur-Richelieu: spectacle-bénéfice avec les 2Frères
Offrez des billets de notre spectacle pour aider à défrayer une partie des coûts du chauffage de notre église de 1792.
Politique d’acquisition d’œuvres d’art: la Ville de Sorel-Tracy vous invite au vernissage des œuvres des lauréats 2026!
La Ville de Sorel-Tracy vous invite à découvrir les œuvres acquises pour l’année 2026, dans le cadre de sa Politique d’acquisition d’œuvres d’art, lors d’un vernissage, ouvert à tous, qui aura lieu le 26 mai à 17 h à la Maison des gouverneurs.
Message de la MRC Marguerite-D’Youville: gazon, feuilles et branches, pas dans le bac brun svp!
La SÉMECS constate qu’une trop grande quantité de gazon, de feuilles et de branches est déposée dans les bacs bruns, alors que ces matières ne devraient pas s’y retrouver.






