Activité du PLQ en Montérégie
Plus de 200 libéraux réunis avec Linda Caron et Charles Milliard

Plus de 200 libéraux se sont donné rendez-vous hier soir, le mardi 3 mars, au Restaurant Le Célébrité de Brossard à l’occasion d’un souper spaghetti organisé en présence de la députée Linda Caron et du chef du Parti libéral du Québec, Charles Milliard.

Cet événement rassembleur a permis aux membres et sympathisants de la circonscription d’échanger directement avec la députée Linda Caron et le chef Charles Milliard sur les enjeux locaux et les priorités du Parti. Le chef a profité de l’occasion pour présenter sa vision pour La Pinière, la Montérégie et le Québec, en plus de rencontrer les militants présents. Dans une ambiance chaleureuse et détendue, les participants ont pu partager leurs préoccupations et leurs idées pour l’avenir de leur communauté.

La forte participation à cette soirée témoigne de l’engagement des libéraux de la région et démontre que le Parti libéral du Québec est de plus en plus perçu comme la meilleure alternative pour former le prochain gouvernement.

« Je suis touchée par cette mobilisation remarquable. Voir plus de 200 personnes se rassembler pour discuter de l’avenir de notre circonscription, c’est la preuve que les libéraux sont présents, engagés et déterminés », a déclaré la députée Linda Caron.

Le Parti libéral du Québec remercie l’ensemble des participantes et participants pour leur présence et leur enthousiasme, et invite tous les citoyens à se joindre au mouvement libéral.

 -Communiqué-


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi:

Share This