Petit Théâtre
Une autre participante à La Voix fait honneur à la chanson française sur nos planches
L’équipe de La Doublure est fière d’accueillir sur les planches du Petit Théâtre cette artiste très talentueuse, amoureuse de la chanson française et des grandes interprètes Édith Piaf, Dalida et Barbara.
Claire Garand chante sur les petites scènes du Québec depuis plus de 30 ans. D’abord comme autrice-compositrice-interprète puis, après avoir été animatrice musicale dans un CHSLD, elle découvre le plaisir de chanter dans les RPA. Elle présente ses récitals dans les petites salles du Québec, les maisons de la culture, les cabarets et restaurants.
Elle aime le contact intime avec le public afin de partager les émotions de toutes sortes que les chansons lui permettent d’explorer. Madame Garand conçoit plusieurs spectacles thématiques : Piaf, Dalida, Barbara, Moulin-Rouge, les Divas du Québec, Saint-Germain-des-Prés et bien d’autres. En février dernier elle participe à l’émission » La Voix » pour laquelle elle s’était inscrite afin de promouvoir la sortie de son album de chansons originales. Dans son spectacle Piaf, Dalida, Barbara et…Claire, elle vous fait vivre des émotions propres au vécu et la personnalité de chacune.
- Dates : 21 mai 2026 à 19 h 30
- Lieu : PETIT THÉÂTRE
71, avenue de l’Hôtel-Dieu, local 108
Sorel-Tracy - Information : theatreladoublure@gmail.com
450 743-8782 - Billets : 25 $
Réservations de billets entre 13h et 18h du lundi au vendredi au 450 743-8782
Extrait : Piaf au Théâtre Plazza extraits 3mn
-Communiqué-
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi:
Centre de services scolaire de Sorel‑Tracy: le Gala des Polypus célèbre l’excellence sportive et académique
Le Centre de services scolaire de Sorel‑Tracy (CSSST) est fier de souligner la tenue du Gala des Polypus, qui s’est déroulé le 30 avril dernier à l’École secondaire Fernand‑Lefebvre, mettant en lumière l’engagement, la persévérance et la réussite de ses élèves-athlètes.
Église Saint-Denis-sur-Richelieu: spectacle-bénéfice avec les 2Frères
Offrez des billets de notre spectacle pour aider à défrayer une partie des coûts du chauffage de notre église de 1792.
ATTENTION: tortues en déplacement!
Avec le retour du printemps au Québec, les tortues s’activent pour se nourrir, s’abriter, s’accoupler et trouver un site de ponte idéal.
Ville de Contrecœur: remise d’une contribution financière à Soccer mineur Contrecœur
La Ville de Contrecœur est fière de remettre une contribution financière de 8 000 $ à l’organisme Soccer mineur Contrecœur afin de soutenir la pratique sportive chez nos jeunes.








