
Municipalité de Calixa-Lavallée
Ventes de garage 2026
Cette année, la Municipalité lance ses fins de semaine officielles de ventes de garage !
Deux rendez-vous annuels :
- 1re fin de semaine de juin
- 4e fin de semaine d’août
Prochaine édition : samedi 6 juin et dimanche 7 juin 2026 ( Profitez-en aussi pour aller découvrir les ventes chez nos voisins de la Municipalité de Verchères qui ont lieu en même temps ! )
Ces fins de semaine de ventes de garage sont une belle occasion de dynamiser la vie communautaire, d’animer les rangs de Calixa-Lavallée, et de permettre aux petits comme aux grands de participer à une tradition conviviale au cœur du village !
Une carte interactive est également disponible afin de faciliter les déplacements et d’optimiser la visibilité des ventes.
En quelques clics, vous pouvez:
- Inscrire votre propriété
- Indiquer la ou les dates de votre vente
- Sélectionner les articles offerts, tels que :
-Accessoires automobiles
-Antiquités
-Articles de cuisine, vaisselle et électroménagers
-Articles de sport, loisirs et plein air
-Articles et vêtements pour enfants et bébés
-Jeux et jouets, jeux vidéo
-Livres, CD, DVD, audio et vidéo
-Matériaux de construction
-Meubles et décoration
-Quincaillerie, jardinage et outils
-Vêtements pour femmes et pour hommes
La Municipalité invite les citoyennes et citoyens à participer en grand nombre à cette première édition !
Elle rappelle également à chacun de faire preuve de prudence sur les routes, en raison des arrêts fréquents devant les résidences et de la présence accrue de piétons, de cyclistes et de véhicules.
Bonnes ventes !
-Communiqué-
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi:
Contrecœur se donne les moyens d’encadrer de manière optimale le développement de sa zone industrielle
Fidèle à l’axe économique de sa planification stratégique 2024-2028, la Ville de Contrecœur poursuit ses actions visant à optimiser le développement de son territoire industriel.
Bal en rose: Soirée bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein
Pour une troisième année, le comité des Femmes d’acier, en collaboration avec ArcelorMittal Produits longs Canada, le Cabaret Les années folles, RMI et CatchMédia ont le plaisir de vous inviter au Bal en rose : Soirée-bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein.
Santé Québec Montérégie-Est et ses partenaires soulignent la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, à Otterburn Park et à Sorel-Tracy
Santé Québec Montérégie-Est, en partenariat avec Le Berceau Centre Périnatal, Espace MAM, Les Amis du crépuscule, Les Matinées Parents-Enfants, le Carrefour naissance-famille et La Traversée, invite la population à la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, le jeudi 15 octobre.
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicite Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec et rappelle les priorités des entreprises de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tient à féliciter Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec, ainsi que tous les députés élus sur la Rive-Sud…







