Contrecoeur: un dernier hommage à M. Gaston Samson

M. Gaston Samson
76 ans
1950 – 2026
Subitement, à Playa Del Carmen au Mexique, le 3 mai 2026, est décédé à l’âge de 76 ans, M. Gaston Samson époux de Mme Jocelyne Bourgeois, demeurant à Contrecoeur.
M. Gaston Samson laisse dans le deuil, outre son épouse Jocelyne, sa fille Karine (David Pelletier), ses petits-enfants: Emmanuelle et Olivier (Daphnée), ses frères et sœurs: feu Claudette, feu Denis (Fernande Bouthillette), feu Gilles (feu Madeleine Lamoureux), Jeannine (Michel Giard), Pierrette (Richard Jutras), Nicole (Michel Gagnon) et Johanne (Daniel Leblanc); ses belles-sœurs de la famille Bourgeois: Lisette, Jeanne et Lyne (Jean Sarrazin) ainsi que neveux et nièces, cousins et cousines et plusieurs autres parents et amis.
La famille accueillera parents et ami(e)s parents et amis en l’église Ste-Trinité de Contrecoeur, 4949 Marie-Victorin, Contrecoeur, le samedi 13 juin à compter de midi. Suivront les funérailles à 14h.
Au lieu de fleurs, des dons pour la Société Canadienne du Cancer seraient grandement appréciés.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc.
4967 Legendre Contrecoeur
Tél: 450-587-2233
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi:
Bal en rose: Soirée bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein
Pour une troisième année, le comité des Femmes d’acier, en collaboration avec ArcelorMittal Produits longs Canada, le Cabaret Les années folles, RMI et CatchMédia ont le plaisir de vous inviter au Bal en rose : Soirée-bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein.
En découvrir davantage sur le domaine juridique grâce à une soirée de réseautage au Cégep de Sorel-Tracy
Une soirée de réseautage en Techniques juridiques s’est tenue le 23 septembre dernier au Cégep de Sorel-Tracy.
Santé Québec Montérégie-Est et ses partenaires soulignent la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, à Otterburn Park et à Sorel-Tracy
Santé Québec Montérégie-Est, en partenariat avec Le Berceau Centre Périnatal, Espace MAM, Les Amis du crépuscule, Les Matinées Parents-Enfants, le Carrefour naissance-famille et La Traversée, invite la population à la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, le jeudi 15 octobre.
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicite Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec et rappelle les priorités des entreprises de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tient à féliciter Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec, ainsi que tous les députés élus sur la Rive-Sud…






