L’exposition du Club Photo Sorel-Tracy, présentée dès le 28 mai au parc Regard-sur-le-Fleuve!

Dès le 28 mai, la Ville de Sorel-Tracy et le Club Photo Sorel-Tracy vous invitent à découvrir l’exposition photos grands formats De la nature au patrimoine bâti, au parc Regard-sur-le-Fleuve (5, rue St-Pierre). Ainsi, au gré de vos promenades, vous pourrez vous laisser charmer par les œuvres de ces photographes de talent!

 

Le vernissage public de l’exposition aura lieu le jeudi 28 mai à 17 h. Aucune réservation n’est nécessaire.

À propos de l’exposition De la nature au patrimoine bâti

Dans le cadre de cette 11e exposition au parc Regard-sur-le-Fleuve, les membres du Club photo Sorel-Tracy ont réalisé un pèlerinage à travers la région de Sorel-Tracy, afin de capter à la fois la beauté de ses milieux naturels et la majesté de son patrimoine bâti. Vous percevrez, à travers des photos créatives et vivantes, leur attachement envers ces lieux emblématiques qui font la renommée de notre belle région.

L’exposition sera présentée jusqu’au 30 avril 2027.

Pour des renseignements supplémentaires à ce sujet, communiquez avec le Service du loisir et milieu de vie au 450 780-5600, poste 4400, ou par courriel à loisirs@ville.sorel-tracy.qc.ca

 -Communiqué-


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi:

Share This