
Tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine
Aucune fermeture de l’autoroute 25 durant la semaine du 25 mai, ainsi que la fin de semaine du 29 mai au 1er juin
Le ministère des Transports et de la Mobilité durable vous informe qu’aucune fermeture de l’autoroute 25, incluant le tunnel Louis-Hyppolyte-La Fontaine, n’est prévue pour des travaux durant la semaine du 25 mai, ainsi que la fin de semaine du 29 mai au 1er juin.
À noter qu’une fermeture de nuit de l’autoroute 20 en direction est, dans le secteur de Boucherville, entre la sortie no 93 (rue Nobel) et l’entrée en provenance du boulevard de Montarville, est prévue de vendredi, 23 h, à samedi 8 h.
La voie réservée pour les autobus sur la bretelle d’accès de la rue des Futailles vers l’autoroute 25 en direction sud sera également fermée dans la nuit de mercredi, 22 h 30, à jeudi, 5 h.
Le Ministère vous invite à consulter régulièrement le quebec511.info avant de prendre la route ou à composer le 511 pour connaître les fermetures sur le réseau et planifier vos déplacements.
-Communiqué-
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi:
Saint-Roch-de-Richelieu célèbre la Fête nationale du Québec le 24 juin avec Philippe Tremblay
Zone Culture invite la population à se rassembler le 24 juin prochain dès 15 h afin de célébrer la Fête nationale du Québec dans une ambiance festive, familiale et rassembleuse.
Centre de services scolaire de Sorel‑Tracy: le Gala des Polypus célèbre l’excellence sportive et académique
Le Centre de services scolaire de Sorel‑Tracy (CSSST) est fier de souligner la tenue du Gala des Polypus, qui s’est déroulé le 30 avril dernier à l’École secondaire Fernand‑Lefebvre, mettant en lumière l’engagement, la persévérance et la réussite de ses élèves-athlètes.
Bilan 2025-2026 de la protection de la jeunesse en Montérégie: les enfants sont-ils toujours une priorité?
À l’occasion de leur 23e bilan annuel, les directrices et directeurs de la protection de la jeunesse et les directrices et directeurs provinciaux (DPJ-DP) du Québec ont lancé un appel à la réflexion collective : faisons-nous réellement des enfants une priorité dans nos choix de société?
Politique d’acquisition d’œuvres d’art: la Ville de Sorel-Tracy vous invite au vernissage des œuvres des lauréats 2026!
La Ville de Sorel-Tracy vous invite à découvrir les œuvres acquises pour l’année 2026, dans le cadre de sa Politique d’acquisition d’œuvres d’art, lors d’un vernissage, ouvert à tous, qui aura lieu le 26 mai à 17 h à la Maison des gouverneurs.









