Contrecoeur: un dernier hommage à M. Daniel Moreau

M. Daniel Moreau
64 ans
1961 – 2026
C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de mon père, Daniel Moreau, survenu le 14 janvier 2026, à l’âge de 64 ans.
Né le 16 avril 1961, Fils de Lionel Moreau & Lise Berthiaume, Daniel était originaire de Contrecœur, où il a grandi, et résidait maintenant à Longueuil.
Il laisse dans le deuil ses trois enfants, Lionel Moreau, Tommy Moreau et Cindy Moreau, ainsi que 5 petits-enfants : Elijah, Nolan, Isaac, Malik et J’anessa, ainsi que sa sœur, Liane Moreau, sa nièce Alyssa Moreau, et son beau-père Gilles Lemay, ses ami(es) de longue date et sa gang du Port de Montréal avec qui il a travaillé pendant 40 ans.
Dan était un homme solitaire, curieux de nature, aimant les débats d’opinion, rêvant de liberté, passionné de technologie, d’ordinateurs, d’art, de voitures et de hockey. Un grand mélomane qui observait le monde à sa façon. Il partageait son quotidien avec sa fidèle compagne Rosie, son réconfort calme, constant et silencieux.
Une cérémonie d’enterrement, suivie d’une rencontre intime avec les proches de la famille & ami(es) de longue date aura lieu le 13 juin de 13h à 16h, au Centre de Quilles de Contrecoeur, 4865 rue L’heureux, à Contrecoeur.
Daniel restera dans nos souvenirs comme un homme authentique, et ses passions marqueront à jamais ceux qui l’ont connu.
Tu vas nous manquer P’pa. Ce n’est qu’un au revoir.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. 4967 Legendre Contrecoeur
Tél: 450-587-2233
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi:
Un défi humain et sportif réussi : Julien Chéhata-Foubert franchit les 4 sommets au profit de la Source Bleue
C’est avec détermination, courage et beaucoup d’humanité que Julien Chéhata-Foubert a relevé, samedi dernier, son défi « Rester en mouvement – 4 sommets, 1 cause », un exploit sportif impressionnant de 200 km à la mémoire de sa mère, décédée d’un cancer.
Saint-Roch-de-Richelieu célèbre la Fête nationale du Québec le 24 juin avec Philippe Tremblay
Zone Culture invite la population à se rassembler le 24 juin prochain dès 15 h afin de célébrer la Fête nationale du Québec dans une ambiance festive, familiale et rassembleuse.
Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur: notre souper spaghetti annuel, le 3 octobre 2026!
Encore une fois cette année, la Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur renouvelle son invitation au traditionnel souper spaghetti.
Bilan 2025-2026 de la protection de la jeunesse en Montérégie: les enfants sont-ils toujours une priorité?
À l’occasion de leur 23e bilan annuel, les directrices et directeurs de la protection de la jeunesse et les directrices et directeurs provinciaux (DPJ-DP) du Québec ont lancé un appel à la réflexion collective : faisons-nous réellement des enfants une priorité dans nos choix de société?








