
Les projections toutes garnies
Pizza et film en plein air
Cet événement présenté par la Ville de Contrecœur et Culture C revient cette saison avec deux soirées de projections à la belle étoile. Film et pizza en plein air, ça vous dit?
L’activité Projections toutes garnies est de retour pour une nouvelle année au parc du Moulin Chaput! Le premier événement de la saison aura lieu le vendredi 19 juin.
Culture C vous invite à apporter votre pizza et à profiter du four à pain dès 17 h. Un maître feu sera disponible pour faire cuire vos pizzas!
À 19 h, la Ville de Contrecœur présentera le film Zootopia 2 sur grand écran.
Informations pratiques
Entrée gratuite, ouvert à tous
Date
Vendredi 19 juin 2026, dès 17 h
Début du film à 19 h
Adresse
Parc du Moulin Chaput, 6070, route Marie-Victorin
Stationnement
Il est interdit de stationner votre véhicule sur la route Marie-Victorin. Le stationnement est autorisée dans les rues transversales avoisinantes. Adopter un moyen de transport actif est un moyen encore plus efficace de vous rendre à l’événement.
Quoi apporter?
Votre pique-nique
ou
Votre pizza (four à pain avec maître feu disponible pour la soirée)
Vos chaises, votre couverture et tout ce dont vous avez besoin pour passer une agréable soirée en plein air!
En cas de pluie
L’activité sera reportée à une date ultérieure. Les informations seront disponibles sur nos plateformes si tel est le cas.
-Communiqué-
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi:
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Rage du raton laveur : appel à la vigilance en Montérégie-Est
Alors que plusieurs cas de rage du raton laveur ont été détectés en Montérégie et que la maladie poursuit sa progression, Santé Québec Montérégie-Est invite la population à redoubler de vigilance.








