
Aide financière
Les Diableries de Contrecœur
La Ville de Contrecœur est heureuse d’accorder une aide financière de 53 000 $ aux Événements Diable au Cœur afin de soutenir la tenue de la 19e édition des Diableries de Contrecœur.
Depuis près de 20 ans, les Diableries sont devenues un rendez-vous incontournable qui rassemble notre communauté, met en valeur notre patrimoine et attire des milliers de visiteurs. Inspiré de la célèbre légende de la Chasse-Galerie , cet événement contribue à faire rayonner l’identité unique de Contrecœur dans une ambiance festive, familiale et chaleureuse.
En soutenant Les Diableries, la Ville réaffirme son engagement envers un événement qui participe au dynamisme culturel, touristique et économique de notre milieu. Nous avons déjà très hâte de vivre cette 19e édition… et de célébrer, l’an prochain, le 20e anniversaire de cette grande fête qui fait la fierté de toute notre communauté!
Toutes nos félicitations à l’ensemble de l’équipe des Événements Diable au Cœur, aux nombreux bénévoles, partenaires et commanditaires qui rendent cet événement possible année après année.
Nous souhaitons également souligner tout particulièrement le travail exceptionnel de la présidente Marijane Gagné et de la directrice générale Cynthia Therrien, dont le leadership, la passion et le dévouement contribuent grandement au succès et au rayonnement des Diableries de Contrecœur.
Les Diableries de Contrecœur auront lieu les 14 et 15 août 2026 au parc Antoine-Pécaudy.
-Communiqué-
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi:
Ville de Contrecœur: ventes-débarras
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour partager la nouvelle suivante…
MRC de Marguerite-D’Youville: des autocollants sur les bacs bruns
La MRC de Marguerite-D’Youville a utiliser les réseaux sociaux pour informer la population du passage de jeunes qui sont à pied d’oeuvre pour apposer des autocollants sur l’ensemble des bacs bruns du territoire.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Rage du raton laveur : appel à la vigilance en Montérégie-Est
Alors que plusieurs cas de rage du raton laveur ont été détectés en Montérégie et que la maladie poursuit sa progression, Santé Québec Montérégie-Est invite la population à redoubler de vigilance.









