Contrecœur: un dernier hommage à Madame Yolande Simoneau

Madame Yolande Simoneau
78 ans
1948 – 2026
Au CHSLD de Contrecoeur, le 13 août 2026, est décédé à l’âge de 78 ans, Madame Yolande Simoneau épouse de feu François Le Solliec. Elle était la fille de feu Aline Harvey et de feu Lucien Simoneau.
Elle laisse dans le deuil ses enfants, Diane (Alexandre Côté), Nancy (Sylvain Deguire) et Christian (Karine Bédard), ses petits-enfants, Charles (Sara-Maude), Julien (Camille), Cassandra, Félix (Florence) et Alexandre. Elle laisse également dans le deuil: ses frères et sœur feu Eddy, Pierre, feu Michel, feu Claude, feu Roland, Benoit (Anne), Ginette, Jeannine, Lucie (Daniel), feu Rollande ainsi que ses neveux et nièces, parents et amis.
Une cérémonie intime sera célébrée au salon funéraire suivie par une inhumation au cimetière des Saints-Anges de Sorel-Tracy à une date ultérieure.
Direction funéraire: S. Jacques et fils Inc.,
75 Elizabeth, Sorel-Tracy, Qc, J3P 4G6.
Téléphone: (450) 743-5566.
La famille tient à remercier le personnel du CHSLD de Contrecœur et de ceux de l’Hôtel-Dieu de Sorel pour les bons soins prodigués. En guise de sympathie, des dons faits à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Sorel seraient appréciés.
-Source: Direction funéraire: S. Jacques et fils Inc.-
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi:
Bal en rose: Soirée bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein
Pour une troisième année, le comité des Femmes d’acier, en collaboration avec ArcelorMittal Produits longs Canada, le Cabaret Les années folles, RMI et CatchMédia ont le plaisir de vous inviter au Bal en rose : Soirée-bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein.
En découvrir davantage sur le domaine juridique grâce à une soirée de réseautage au Cégep de Sorel-Tracy
Une soirée de réseautage en Techniques juridiques s’est tenue le 23 septembre dernier au Cégep de Sorel-Tracy.
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicite Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec et rappelle les priorités des entreprises de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tient à féliciter Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec, ainsi que tous les députés élus sur la Rive-Sud…
Ville de Contrecoeur: un hommage à Félix Chalifoux
La Ville de Contrecoeur a utilisé les réseaux sociaux pour souligner les 10 ans de carrière de Félix Chalifoux…








