
Bilan de l’opération à l’Île Bouchard et St-Philippe
L’Escouade nationale de répression du crime organisé, en collaboration avec plusieurs policiers de différents services de la SQ, a mené le 14 août dernier, une opération en lien avec de la production de méthamphétamine à St-Philippe et à St-Sulpice (Île Bouchard).
Les perquisitions dans deux résidences du Rang St-André à St-Philippe et du chemin de la Chapelle à St-Sulpice (Île Bouchard), ont permis la saisie de :
- Plus de 402 600 comprimés de méthamphétamine;
- Environ 5 kg de crystal meth;
- Près de 110 kg de méthamphétamine en poudre;
- Près de 1200 kg de divers produits de coupe;
- Du matériel servant à la production de méthamphétamine, notamment deux presses de 16 poinçons et plus de 200 poinçons de rechange;
- Plus de 1300 gr de haschisch;
- 7 armes de chasse et 1 arme à impulsion électrique;
- 2345$ en argent canadien.
Un des sites servait à de la production de méthamphétamine et processus de démantèlement a été réalisé par l’équipe multidisciplinaire de démantèlement.
Rappelons que les policiers avaient procédé à l’arrestation de quatre hommes âgés entre 20 et 50 ans. Ils ont été libérés pour la suite des procédures. Ils pourraient faire face à d’éventuelles accusations notamment en matière de production de méthamphétamine et de possession dans le but de trafic.
-Communiqué-
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi:
Bal en rose: Soirée bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein
Pour une troisième année, le comité des Femmes d’acier, en collaboration avec ArcelorMittal Produits longs Canada, le Cabaret Les années folles, RMI et CatchMédia ont le plaisir de vous inviter au Bal en rose : Soirée-bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein.
En découvrir davantage sur le domaine juridique grâce à une soirée de réseautage au Cégep de Sorel-Tracy
Une soirée de réseautage en Techniques juridiques s’est tenue le 23 septembre dernier au Cégep de Sorel-Tracy.
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicite Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec et rappelle les priorités des entreprises de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tient à féliciter Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec, ainsi que tous les députés élus sur la Rive-Sud…
Ville de Contrecoeur: un hommage à Félix Chalifoux
La Ville de Contrecoeur a utilisé les réseaux sociaux pour souligner les 10 ans de carrière de Félix Chalifoux…









