Verchères: un dernier hommage à M. Claude Chamberland

Claude Chamberland
78 ans
1947 – 2026

Au CHSLD du Manoir Trinité de Longueuil, le 1er septembre 2026 est décédé à l’age de 78 ans, M. Claude Chamberland époux de Ginette Girard demeurant à Varennes.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille Sophie et son fils Gil (Emmanuelle Courville), ses petits-enfants Alexis et Théo Robert, Louis et Amélie Chamberland, ses frères Denis et Pierre (Nicole Boileau), sa belle-soeur et son beau-frère de la famille Girard, Monique (François Lortie) et Réal (Louise Fontaine), ainsi que plusieurs neveux et nièces.

La famille recevra les condoléances à la résidence funéraire Riopel inc., 4 rue St-André à Verchères, le samedi le 12 septembre à compter de 9h30. Une liturgie de la parole sera célébrée à 11h.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi:

Share This