
Centre de services scolaire des Patriotes
Soirée d’information sur le processus d’inscription pour les enfants de 4 et 5 ans ayant des besoins particuliers
Le Centre de services scolaire des Patriotes (CSSP) invite les parents de son territoire à une soirée d’information virtuelle le 7 décembre prochain à 19 h. Elle traitera du processus d’inscription pour les enfants qui débutent la maternelle 4 ans ou 5 ans en septembre 2027 et qui ont des besoins particuliers.
Geneviève Lapointe, directrice adjointe du Service des ressources éducatives du CSSP, abordera plusieurs sujets lors de cette soirée :
- Présentation des services du CSSP
- Étapes du processus d’entrée scolaire
- Transport scolaire
- Arrimage des services offerts
Une période de questions est également prévue à la fin de la rencontre.
La rencontre se déroulera sur TEAMS. Vous pourrez vous connecter sur le lien suivant le 7 décembre prochain à partir de 19 h.
Au plaisir de vous y voir en grand nombre!
-Communiqué-
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi:
Verchères: participez au sondage sur la Fête nationale 2026
La Municipalité de Verchères souhaite recueillir les impressions de la population à la suite de la Fête nationale 2026.
Contrecœur se donne les moyens d’encadrer de manière optimale le développement de sa zone industrielle
Fidèle à l’axe économique de sa planification stratégique 2024-2028, la Ville de Contrecœur poursuit ses actions visant à optimiser le développement de son territoire industriel.
Santé Québec Montérégie-Est et ses partenaires soulignent la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, à Otterburn Park et à Sorel-Tracy
Santé Québec Montérégie-Est, en partenariat avec Le Berceau Centre Périnatal, Espace MAM, Les Amis du crépuscule, Les Matinées Parents-Enfants, le Carrefour naissance-famille et La Traversée, invite la population à la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, le jeudi 15 octobre.
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicite Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec et rappelle les priorités des entreprises de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tient à féliciter Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec, ainsi que tous les députés élus sur la Rive-Sud…









