
La Classique de Golf Beauchemin-Fleury-Beauvillier-Aubé-Kubel se tiendra le 16 juin 2023 au Club de golf Sorel-Tracy Les Dunes
La 14e édition du tournoi de golf de la Fondation du Cégep de Sorel- Tracy, sous la présidence d’honneur de Fançois Beauchemin, adjoint au directeur de la sécurité des joueurs de la LHJMQ, Marc-André Fleury, du Wild du Minnesota, Anthony Beauvillier, des Canucks de Vancouver et Nicolas Aubé-Kubel, des Capitals de Washington, aura lieu le 16 juin prochain au Club de golf Sorel-Tracy Les Dunes et au Cabaret Les Années Folles. Le producteur et animateur à RDS, Yanick Lévesque, qui s’implique depuis de nombreuses années envers la Fondation du Collège, sera aussi sur place avec ses collègues.
L’événement a pour but d’amasser des fonds pour financer différents projets pédagogiques, technologiques et parascolaires au Cégep de Sorel-Tracy.
Ce rendez-vous unique est rendu possible grâce au soutien financier de plusieurs collaborateurs locaux dont Desjardins et ArcelorMittal Produits longs Canada ainsi que Richardson International(Québec) Limitée, Lussier et l’Agence Caza.
Vous avez la possibilité d’acheter des billets pour le tournoi, ou pour le cocktail dînatoire de luxe et la soirée seulement, en remplissant le formulaire d’inscription électronique au www.cegepst.qc.ca/fondation/activites. Vous pouvez aussi rejoindre la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy du mardi au jeudi, au 450 742-6651, poste 2105, par courriel à fondation@cegepst.qc.ca ou via ses réseaux sociaux. Faites vite, les places sont limitées!
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Traverse Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola: entretien préventif d’un moteur du NM Didace-Guévremont
À la suite d’une recommandation du fabricant, la Société des traversiers du Québec (STQ) doit effectuer un entretien préventif sur le moteur principal du NM Didace-Guévremont.
Un événement-bénéfice orchestré par la Résidence Florentine-Dansereau: Brunch gourmet pour la cause
La Résidence Florentine-Dansereau accueille depuis plus de 20 ans des aînés autonomes et semi-autonomes en perte de capacités physiques ou cognitives.
Municipalité Saint-Marc-sur-Richelieu: visionnement de la séance du conseil 14 avril 2026
La prochaine séance du conseil aura lieu le 12 mai 2026, 19h30.
Théâtre Parminou: Coparents quelque part
La Table de concertation de la petite enfance de la Vallée des Patriotes, en collaboration avec le comité de parentalité positive de la Vallée-du-Richelieu, t’invite à la pièce de théâtre Coparents quelque part (55 min) du théâtre Parminou.







