
Saint-Antoine-sur-Richelieu
Passeports Chants de Vielles disponibles à la municipalité
La pharmacie Proxim située au 20, chemin de la Pomme d’Or à Saint-Antoine-sur-Richelieu ne peut plus vendre de billets, donc, le seul endroit pour se procurer les passeports du Festival de Chants de Vielles est à la Municipalité de Saint-Antoine sur Richelieu qui a été relocalisée temporairement à la Maison de la culture.
Vous pouvez vous procurer vos passeports jusqu’au 29 juin 2023 à midi. Vous devez tenir compte des heures d’ouverture de la Municipalité:
- Lundi au jeudi : de 8 h 30 à midi et de 13 h à 16 h 30.
Vous devez montrer une preuve de résidence à l’achat des passeports. Les résidents de Saint-Antoine paient 50 $ par famille demeurant à la même adresse, tandis que les non-résidents paient 130 $. Vous pouvez payer par chèque ou en argent comptant (assurez-vous d’avoir le montant exact).
Vous devez donner nom et prénom de chaque membre de la famille qui désire un billet (même les enfants dont l’accès au site est gratuit), car chaque membre de la famille aura un billet qu’il échangera contre un bracelet.
Lors de la remise de vos passeports, vous aurez droit à un autre billet que vous pourrez offrir à un non-résident qui lui donnera 50 % de rabais pour un passeport adulte pour une personne.
Pour toute autre information, contactez Anne-Marie Giard au 450 909-0940.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un défi humain et sportif réussi : Julien Chéhata-Foubert franchit les 4 sommets au profit de la Source Bleue
C’est avec détermination, courage et beaucoup d’humanité que Julien Chéhata-Foubert a relevé, samedi dernier, son défi « Rester en mouvement – 4 sommets, 1 cause », un exploit sportif impressionnant de 200 km à la mémoire de sa mère, décédée d’un cancer.
Saint-Roch-de-Richelieu célèbre la Fête nationale du Québec le 24 juin avec Philippe Tremblay
Zone Culture invite la population à se rassembler le 24 juin prochain dès 15 h afin de célébrer la Fête nationale du Québec dans une ambiance festive, familiale et rassembleuse.
Candidature de Sorel-Tracy pour la Finale des Jeux du Québec – Été 2029: mobilisation exceptionnelle du milieu des affaires!
La campagne de financement de la Ville de Sorel-Tracy auprès du milieu des affaires pour présenter la 63e Finale des Jeux du Québec – Été 2029 atteint des sommets.
Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur: notre souper spaghetti annuel, le 3 octobre 2026!
Encore une fois cette année, la Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur renouvelle son invitation au traditionnel souper spaghetti.







