
Source photo: Twitter de la Fête nationale du Québec
Contrecoeur
« Entrez dans la danse » à la Fête nationale 2023
Le comité organisateur de la Fête nationale de Contrecœur est fier de vous annoncer la programmation des festivités du 23 juin 2023 qui auront lieu derrière la mairie, à la place François-De Sales-Gervais.
Ce lieu rassembleur et enchanteur sera accessible dès 16 h et vous permettra de profiter des jeux gonflables, de l’animation pour enfant et de foodtruck. C’est un rendez-vous pour toutes les familles.
Nous invitons ensuite les Contrecœuroises et les Contrecœurois à venir danser, dès 20 h 15, au rythme de la musique du groupe « Les mouches du Capitaine ». Après ce spectacle, les festivités se poursuivront avec la présentation d’éclatants feux d’artifice.
La Fête nationale représente l’occasion idéale de célébrer fièrement notre culture bien à nous. Le comité organisateur, formé de bénévoles, vous invite à vous joindre aux festivités de la Fête nationale et à souligner ensemble toute la fierté que nous avons de partager cette culture qui nous est propre.
Le vendredi 23 juin, toute la population est invitée à venir danser et festoyer fièrement au quai situé au parc François-De Sales-Gervais.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Une invitation du Comité de parents: une soirée bingo à ne pas manquer au Collège Saint-Paul
Les amateurs de bingos sont attendus à la Salle Mailloux du Collège Saint-Paul de Varennes, le 31 mars prochain, dès 19h, pour une soirée bingo à thématique printanière.
Le communautaire à boutte: une mobilisation nationale pour des engagements financiers durables
Les organismes du territoire de Marguerite-D’Youville participeront activement aux actions du mouvement Le communautaire à boutte.
Centre de services scolaire des Patriotes: félicitations aux lauréats du Défi OSEntreprendre 2025-2026
Dans le cadre de la 28e édition du Défi OSEntreprendre, des écoles du Centre de services scolaire des Patriotes ont présenté plusieurs projets dans le Volet Scolaire.
Contrecœur: atelier créatif à la bibliothèque
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour publiciser son atelier bricolage « Spécial printemps ». qui s’adresse aux enfants de 6 à 9 ans.









