
Le CABBR retourne dans ses anciens locaux fraîchement rénovés
Le Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu inc. (CABBR) tient à aviser tous ses donateurs, partenaires, bénévoles et bénéficiaires et le public de son déménagement imminent dans ses anciens locaux fraîchement rénovés !
En effet, le 21 juillet prochain, nos bureaux administratifs ainsi que les services de popote roulante et d’accompagnement médical situés présentement au 83 rue George, Sorel-Tracy seront déménagés au 70 rue Élizabeth, Sorel-Tracy.
Le Marché du CAB qui est présentement situé au 86 rue Augusta à Sorel-Tracy, quant à lui déménagera dans ses anciens locaux (70 rue Élizabeth) le 27 juillet prochain. À noter que le dernier Marché aura donc lieu au 86 rue Augusta le mercredi précédent, soit le 26 juillet.
Le service de cuisines collectives quant à lui est présentement suspendu et reprendra à la fin août.
Notre numéro de téléphone et nos adresses courriel resteront inchangés durant ce processus. Toutefois, au cours de la période de transition, nous sollicitons la clémence de la population, car nos opérations subiront temporairement quelques perturbations.
Le mois d’août marquera sans doute un nouveau départ pour le CABBR. Nous prévoyons faire une semaine de porte ouverte durant la semaine de l’inauguration dont la date sera communiquée ultérieurement. Restez à l’affût!
À propos du Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu
Le Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu est un organisme à but non lucratif qui vise à promouvoir l’engagement citoyen et à offrir des services de soutien à la communauté. Depuis plus de 50 ans, le CABBR joue un rôle essentiel dans l’amélioration du bien-être des personnes vulnérables de la région du Bas-Richelieu.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
De jeunes Mahorais poursuivront leurs études au Cégep de Sorel-Tracy
Le samedi 29 août dernier, le Cégep de Sorel-Tracy a signé une entente avec le Département de Mayotte relative à l’accompagnement et à la prise en charge d’étudiant(e)s et stagiaires désirant poursuivre une formation au Québec.
Marché de Noël de Calixa-Lavallée: appel aux exposants
La Municipalité de Calixa-Lavallée invite les artisans, producteurs, créateurs, entrepreneurs et passionnés à participer à son Marché de Noël, qui se tiendra le samedi 28 novembre 2026, de 9 h 30 à 17 h, à l’hôtel de ville, situé au 771, chemin de la Beauce.
Un élan de générosité lors de la 3e édition du Tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais
Le tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel a eu lieu au Club de Golf Continental le 19 août dernier.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!








