Une Verchèroise de 15 ans, Chloé Bonneville, remporte une médaille d’or
Chloé Bonneville, une Verchèroise de 15 ans, a obtenu une médaille d’or et une première place en guitare au Festival-Concours de musique de Sherbrooke dans la catégorie « Festival guitare 12 à 16 ans » en mai dernier.
De plus, elle a obtenu la 2e place dans la catégorie Festival chez les 12 à 16 lors du Gala qui réunissait les participants de toutes les catégories d’instruments (piano, cordes, chant, guitare). Le gala réunissait les plus hautes notes des auditions.
Chloé étudie la guitare classique avec Martin Verreault à l’École de musique Suzie Auclair (www.ecolesuzieauclair.com) et elle pratique la guitare depuis plusieurs années déjà.
Félicitations Chloé pour ta persévérance!

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un événement-bénéfice orchestré par la Résidence Florentine-Dansereau: Brunch gourmet pour la cause
La Résidence Florentine-Dansereau accueille depuis plus de 20 ans des aînés autonomes et semi-autonomes en perte de capacités physiques ou cognitives.
Une invitation du Comité de parents: une soirée bingo à ne pas manquer au Collège Saint-Paul
Les amateurs de bingos sont attendus à la Salle Mailloux du Collège Saint-Paul de Varennes, le 31 mars prochain, dès 19h, pour une soirée bingo à thématique printanière.
Municipalité Saint-Marc-sur-Richelieu: visionnement de la séance du conseil 14 avril 2026
La prochaine séance du conseil aura lieu le 12 mai 2026, 19h30.
Théâtre Parminou: Coparents quelque part
La Table de concertation de la petite enfance de la Vallée des Patriotes, en collaboration avec le comité de parentalité positive de la Vallée-du-Richelieu, t’invite à la pièce de théâtre Coparents quelque part (55 min) du théâtre Parminou.









