Fête des citoyens à la Place François-De Sales-Gervais
Un dîner gratuit et des activités pour toute la famille

Toutes les familles contrecœuroises sont invitées à la Fête des citoyens le samedi 19 août, de 11 h à 13 h, à la terrasse de la Place François-De Sales-Gervais, située entre l’Hôtel de Ville de Contrecœur (5000, route Marie-Victorin) et la marina.

De plus, la Ville de Contrecœur invite tout particulièrement les nouvelles résidentes et les nouveaux résidents qui se sont établis récemment dans la municipalité. Elles sont nombreuses et ils sont nombreux à choisir Contrecœur pour s’y établir afin de découvrir un nouveau milieu de vie et une multitude de services. C’est avec un grand plaisir que les membres du conseil municipal leur souhaitent la bienvenue.

Lors de cet événement festif et chaleureux, un repas sera servi gratuitement et les enfants pourront s’amuser sur place puisque des jeux gonflables seront aménagés à cet effet. De plus, des exposants seront présents afin d’informer la population sur divers services offerts dans la communauté. En cas de pluie, l’événement sera déplacé au Centre multifonctionnel (475, rue Chabot).

Les personnes intéressées à participer à l’événement doivent confirmer leur présence auprès de la Direction des communications et affaires publiques en composant le 450 587-5901, poste 235, et ce, avant le 17 août prochain.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Théâtre Parminou: Coparents quelque part

Théâtre Parminou: Coparents quelque part

La Table de concertation de la petite enfance de la Vallée des Patriotes, en collaboration avec le comité de parentalité positive de la Vallée-du-Richelieu, t’invite à la pièce de théâtre Coparents quelque part (55 min) du théâtre Parminou.

lire plus
Share This