Saint-Roch-de-Richelieu
Le spectacle de Normand Perron pour clore la saison estivale de la Maison de la culture
La Maison de la culture de Saint-Roch-de-Richelieu vous invite à son dernier Mercredi Culture de la saison estivale.
Animé par ce leitmotiv « L’été 2023 sera Culture, et c’est à Saint-Roch que ça se passera », la Maison de la culture vous invite à apporter vos chaises de parterre pour assister au spectacle de Normand Perron, présenté gratuitement dès 19h lors du Mercredi culture de ce 23 août. L’artiste se dévoilera en racontant contes et chansons sur la petite scène du parvis de l’ancien presbytère. En cas de pluie, le spectacle aura lieu à l’intérieur pour un spectacle tout en intimité. Ce dernier spectacle du Mercredi culture, terminera officiellement sa programmation de quatre (4) spectacles pour l’été. Restez à l’affût, pour connaître en détail les activités des Journées du patrimoine religieux (8-9-10 septembre) et pour les Journées la Culture (29, 30 septembre et 1er octobre).
Venez-vous imprégner de Culture tous les jours jusqu’à la fin de l’été, de 10h00 à 17h00, jusqu’au 3 septembre 2023 à la Maison de la culture de Saint-Roch-de-Richelieu.
Pour connaître tous les détails de notre programmation, consultez le site web de la Maison de la culture au www.maisondelaculturedesaint-roch-de-richelieu.org et la page Facebook.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un défi humain et sportif réussi : Julien Chéhata-Foubert franchit les 4 sommets au profit de la Source Bleue
C’est avec détermination, courage et beaucoup d’humanité que Julien Chéhata-Foubert a relevé, samedi dernier, son défi « Rester en mouvement – 4 sommets, 1 cause », un exploit sportif impressionnant de 200 km à la mémoire de sa mère, décédée d’un cancer.
Saint-Roch-de-Richelieu célèbre la Fête nationale du Québec le 24 juin avec Philippe Tremblay
Zone Culture invite la population à se rassembler le 24 juin prochain dès 15 h afin de célébrer la Fête nationale du Québec dans une ambiance festive, familiale et rassembleuse.
Candidature de Sorel-Tracy pour la Finale des Jeux du Québec – Été 2029: mobilisation exceptionnelle du milieu des affaires!
La campagne de financement de la Ville de Sorel-Tracy auprès du milieu des affaires pour présenter la 63e Finale des Jeux du Québec – Été 2029 atteint des sommets.
Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur: notre souper spaghetti annuel, le 3 octobre 2026!
Encore une fois cette année, la Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur renouvelle son invitation au traditionnel souper spaghetti.








