
Le Souper Spaghetti 2023
Un franc succès pour la Fondation Centre Accueil Contrecoeur
C’est sur le thème de « la télévision » que plus de 415 personnes, après avoir foulé « le tapis rouge », se sont regroupées autour de plus de 50 tables originalement décorées.
La présence de la ministre de la Famille, notre députée, Madame Suzanne Roy, fut grandement appréciée comme celle du député Xavier Barsalou-Duval et de Madame Patricia Lespinasse, gestionnaire du CHSLD (notre Centre).
Les participants à ce souper traditionnel n’ont pas hésité à transmettre leur satisfaction et leur appréciation pour le succulent repas. Nous n’avons enregistré aucune plainte ou marque de mécontentement.
L’animation musicale avait été confiée au populaire couple Carmen et Michel Huard. Nous avions la conviction qu’ils sauraient plaire aux personnes présentes et répondre à leurs attentes et demandes pour la danse… des souhaits exaucés.
La présence d’une bonne trentaine de résidents de notre Centre fut remarquée et appréciée. Il faut souligner aussi la disponibilité et le dévouement d’une dizaine de préposées et de bénévoles qui ont vu à leur fournir un encadrement enjoué et dévoué.
La Fondation remercie sincèrement la population de ce chaleureux support de même que nos commanditaires pour leur précieuse contribution. Ce souper est la principale source de revenus de la Fondation pour apporter à nos 71 résidents tous ces petits plus qui font toujours la différence… Ils le méritent tant !
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Antoine-sur-Richelieu: sondage éclair – Programmation automne 2026
La Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu souhaite bonifier sa programmation d’activités pour l’automne 2026 et s’assurer de répondre aux besoins de sa population.
Vacances de la construction: des signaux encourageants pour les hôtels
En cette première semaine des vacances de la construction, les premiers indicateurs sont encourageants pour l’industrie hôtelière québécoise.
Rues principales Verchères embarque dans la Course Terry Fox!
Cette année, les membres du conseil d’administration de Rues principales Verchères sont fiers de participer à la Course Terry Fox, qui aura lieu le 20 septembre prochain, afin de soutenir la recherche sur le cancer.
Du 7 au 9 août: profitez des navettes fluviales (et d’une foule d’activités) lors des Virées du fleuve!
Du 7 au 9 août prochain, laissez-vous porter par le courant… et par les navettes fluviales dans le cadre des Virées du fleuve!









