
Nicklaus Davey, directeur général adjoint à la Ville de Contrecœur, Nadine Désy, coordonnatrice des bénévoles au CAB, la mairesse Maud Allaire et les employés municipaux François Lafranchise et Daniel Middleton.
Les « chasseurs généreux » de Contrecœur font un don au Centre d’action bénévole
Dans le cadre du programme « Chasseur généreux » de la Fédération québécoise des chasseurs et des pêcheurs, les employés de la Ville de Contrecœur Daniel Middleton et François Lafranchise ont remis leur viande de gibier au Centre d’action bénévole (CAB).
Cette nourriture profitera aux personnes dans le besoin. Le débitage de la venaison a été exécuté par Boucherie ML située sur la rue Saint-Antoine. La chasse et la pêche sont dans l’ADN de la Ville de Contrecœur depuis plus de 350 ans.
Cette démarche s’inscrit dans le cadre du plan de développement de la communauté nourricière (PDCN).
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Centre de services scolaire de Sorel‑Tracy: le Gala des Polypus célèbre l’excellence sportive et académique
Le Centre de services scolaire de Sorel‑Tracy (CSSST) est fier de souligner la tenue du Gala des Polypus, qui s’est déroulé le 30 avril dernier à l’École secondaire Fernand‑Lefebvre, mettant en lumière l’engagement, la persévérance et la réussite de ses élèves-athlètes.
Église Saint-Denis-sur-Richelieu: spectacle-bénéfice avec les 2Frères
Offrez des billets de notre spectacle pour aider à défrayer une partie des coûts du chauffage de notre église de 1792.
Politique d’acquisition d’œuvres d’art: la Ville de Sorel-Tracy vous invite au vernissage des œuvres des lauréats 2026!
La Ville de Sorel-Tracy vous invite à découvrir les œuvres acquises pour l’année 2026, dans le cadre de sa Politique d’acquisition d’œuvres d’art, lors d’un vernissage, ouvert à tous, qui aura lieu le 26 mai à 17 h à la Maison des gouverneurs.
Message de la MRC Marguerite-D’Youville: gazon, feuilles et branches, pas dans le bac brun svp!
La SÉMECS constate qu’une trop grande quantité de gazon, de feuilles et de branches est déposée dans les bacs bruns, alors que ces matières ne devraient pas s’y retrouver.









