Ville de Sorel-Tracy
Soutenons l’inclusion sociale « Main dans la main »

La semaine de l’inclusion sociale Pierre-De Saurel est en cours, sous le thème «Main dans la main pour une communauté tissée plus serrée ».

À cette occasion, les membres du conseil municipal ont revêtu le chandail de la campagne lors de la séance publique du 19 février.

La Ville de Sorel-Tracy se joint ainsi au mouvement initié par la Table de développement social Pierre-De Saurel afin d’appuyer l’inclusion sociale sous toutes ses formes.

Et vous, quelles sont vos connaissances au sujet de l’inclusion sociale? Testez vos connaissances via le QUESTIONNAIRE EN LIGNE.

Et devenez vous aussi un fier ambassadeur de l’inclusion sociale!

Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter la page Facebook de la Table de développement social Pierre-De Saurel.

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This