Verchères: un dernier hommage à Mme Liliane Larose-Archambault

Liliane Larose-Archambault
96 ans
1928 – 2024
À l’Hôpital Pierre-Boucher de Longueuil, le 6 mars 2024 est décédée à l’âge de 96 ans, Mme Liliane Larose épouse de feu Henri-Paul Archambault, demeurant à Verchères.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: feu Paulette, Marcel (Marie-Paule), Rolande, Réjean (Danielle), ses petits-enfants et arrière-petits-enfants, son frère Raymond (Cécile) et son beau-frère Michel (Murielle), plusieurs neveux et nièces et autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances à la résidence funéraire Riopel inc. 4 rue St-André à Verchères, le samedi 6 avril à compter de 9 heures. Les funérailles seront célébrées le jour même 11 heures à l’église St-François-Xavier de Verchères.
Au lieu de fleurs, la famille apprécierait des dons à la résidence Florentine-Dansereau de Verchères. Formulaires disponibles à la résidence funéraire.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Rage du raton laveur : appel à la vigilance en Montérégie-Est
Alors que plusieurs cas de rage du raton laveur ont été détectés en Montérégie et que la maladie poursuit sa progression, Santé Québec Montérégie-Est invite la population à redoubler de vigilance.







