
Ville de Contrecoeur
Début des inscriptions au camp de jour le 23 avril prochain
Le camp de jour de Contrecœur aura lieu du 25 juin au 16 août prochain au Centre multifonctionnel et à l’école Mère-Marie-Rose.
La Ville de Contrecœur collabore avec les camps AES, division de Gestion Vincent & Limoges, pour une deuxième année pour la programmation et la planification du camp de jour.
Inscription
- Dès le mardi 23 avril à 8 h 30, 24 h sur 24 en ligne
- Résidents seulement : enfants de 5 à 12 ans
- Places limitées : le principe du premier arrivé, premier servi sera appliqué
- Il est fortement suggéré de créer votre dossier et ceux de vos enfants avant le début des inscriptions
Pour créer votre dossier et s’inscrire en ligne
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Rage du raton laveur : appel à la vigilance en Montérégie-Est
Alors que plusieurs cas de rage du raton laveur ont été détectés en Montérégie et que la maladie poursuit sa progression, Santé Québec Montérégie-Est invite la population à redoubler de vigilance.








