Fondation Centre Accueil de Contrecœur
Un spectacle gratuit chèrement apprécié
Le spectacle gratuit offert à la population, le 21 juillet, par La Fondation Centre Accueil de Contrecœur, dans le cadre de son 30e anniversaire, fut grandement apprécié.
Plus de 200 personnes furent, non seulement enchantées par la qualité de la prestation offerte par La tournée du Bonheur mais ne sont pas demeurées indifférentes. Nombreuses se sont prêtées au jeu en chantant et même en dansant au rythme des mélodies d’hier et d’aujourd’hui.
Reconnus comme « les créateurs de bonheur », les artistes ont su enthousiasmer toutes les personnes présentes, jeunes et moins jeunes.
La Fondation tient à remercier du fond du cœur la précieuse collaboration de Grantech qui lui a permis d’offrir ce spectacle gratuitement. Il s’agissait pour les résidents, le personnel du Centre et la Fondation, l’occasion idéale pour souligner que le support reçu de la population est indispensable pour améliorer constamment la qualité de vie de nos 70 bénéficiaires.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Rage du raton laveur : appel à la vigilance en Montérégie-Est
Alors que plusieurs cas de rage du raton laveur ont été détectés en Montérégie et que la maladie poursuit sa progression, Santé Québec Montérégie-Est invite la population à redoubler de vigilance.








