
Le membre à l’honneur de Rues principales Verchères
CJE Marguerite-d’Youville
Organisme communautaire
Directrice générale: Elise Violletti
Le Carrefour jeunesse-emploi Marguerite-d’Youville (CJEMY) est un lieu dynamique où les jeunes de 15 à 35 ans peuvent trouver des ressources pour les aider dans leur parcours professionnel, personnel et scolaire. C’est par l’expérimentation, les stages et la découverte de soi que nous aidons nos participant.es vers l’insertion socioprofessionnelle.
Nous offrons des services gratuits et variés : orientation scolaire et professionnelle, aide à la recherche d’emploi, conseils en entrepreneuriat, développement de carrière artistique, soutien psychosocial et bien plus puisque nous nous adaptons aux besoins de notre clientèle.
Nous sommes un véritable carrefour d’opportunités et de soutien pour les jeunes de la MRC de Marguerite-d’Youville. N’hésitez pas à nous contacter : Votre point de départ, c’est le CJEMY!
95-D, boul De Mortagne
Boucherville, Québec, J4B 6G4
T: 450.449.9541
info@cjemy.org
cjemy.com
À propos de Rues principales Verchères
Rues principales Verchères est un regroupement de gens d’affaires qui vise à sauvegarder, promouvoir et stimuler la revitalisation économique et à dynamiser le milieu des affaires de la municipalité de Verchères.
Consultez le répertoire des membres de Rues principales Verchères.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un défi humain et sportif réussi : Julien Chéhata-Foubert franchit les 4 sommets au profit de la Source Bleue
C’est avec détermination, courage et beaucoup d’humanité que Julien Chéhata-Foubert a relevé, samedi dernier, son défi « Rester en mouvement – 4 sommets, 1 cause », un exploit sportif impressionnant de 200 km à la mémoire de sa mère, décédée d’un cancer.
Saint-Roch-de-Richelieu célèbre la Fête nationale du Québec le 24 juin avec Philippe Tremblay
Zone Culture invite la population à se rassembler le 24 juin prochain dès 15 h afin de célébrer la Fête nationale du Québec dans une ambiance festive, familiale et rassembleuse.
Bilan 2025-2026 de la protection de la jeunesse en Montérégie: les enfants sont-ils toujours une priorité?
À l’occasion de leur 23e bilan annuel, les directrices et directeurs de la protection de la jeunesse et les directrices et directeurs provinciaux (DPJ-DP) du Québec ont lancé un appel à la réflexion collective : faisons-nous réellement des enfants une priorité dans nos choix de société?
Politique d’acquisition d’œuvres d’art: la Ville de Sorel-Tracy vous invite au vernissage des œuvres des lauréats 2026!
La Ville de Sorel-Tracy vous invite à découvrir les œuvres acquises pour l’année 2026, dans le cadre de sa Politique d’acquisition d’œuvres d’art, lors d’un vernissage, ouvert à tous, qui aura lieu le 26 mai à 17 h à la Maison des gouverneurs.











