
Rues principales Verchères
Réseautage de nos membres au Club de Golf Verchères
Le vendredi 6 septembre dernier, c’est plus d’une trentaine d’entrepreneurs qui se sont rencontrés, lors d’un 5 à 7, en pleine nature.
C’est au cœur du magnifique bois de Verchères, précisément au Club de Golf Verchères, que Mathieu et Nicolas, deux des propriétaires nous ont reçus. Pour l’occasion, initiation au golf, breuvages et bouchées étaient au rendez-vous pour festoyer et échanger avec les entrepreneurs présents pour l’événement.
Un merci spécial au Club de Golf Verchères, à Nicolas et Mathieu pour nous avoir accueillis aussi chaleureusement.
Lors de cette merveilleuse fin de journée, certains entrepreneurs ont pu essayer d’atteindre la fameuse île flottante, mais aucun n’y a laissé sa balle.
À la suite de l’initiation, c’est sous le couvert des arbres matures, accompagné de quelques moustiques que chacun a pu se présenter et présenter son entreprise. Nous avons pu découvrir de nouvelles entreprises de Verchères, mais également d’ailleurs.
Pendant la présentation, nous avons évidemment parlé de l’Oktoberfest Rues principales Verchères et de ses nouveautés 2024. Pour l’occasion, les entrepreneurs présents ont pu avoir l’exclusivité de faire l’achat de l’ensemble « BON DÉPART » de l’Oktoberfest 2024. Cet ensemble comporte le T-Shirt Oktoberfest 2024, avec les 4 microbrasseries, accompagné du verre officiel de l’Oktoberfest, et en cadeau, la cannette de bière du 25e anniversaire de la corporation, LA RUE PRINCIPALE.
Rues principales Verchères tient à remercier tous ceux qui se joint au réseautage du 6 septembre dernier. Votre présence et votre dynamisme font en sorte que ces soirées de réseautage sont toujours des moments de pur bonheur!
Merci d’avoir été parmi nous, et à un prochain réseautage chez nos membres!
Catherine & Véronique

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Verchères: participez au sondage sur la Fête nationale 2026
La Municipalité de Verchères souhaite recueillir les impressions de la population à la suite de la Fête nationale 2026.
Contrecœur se donne les moyens d’encadrer de manière optimale le développement de sa zone industrielle
Fidèle à l’axe économique de sa planification stratégique 2024-2028, la Ville de Contrecœur poursuit ses actions visant à optimiser le développement de son territoire industriel.
Place des Artisans de Verchères: 25e Salon des métiers d’Art
Place des Artisans de Verchères célèbre la tenue de son 25e Salon des métiers d’Art, les 23, 24, et 25 octobre prochain.
Santé Québec Montérégie-Est et ses partenaires soulignent la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, à Otterburn Park et à Sorel-Tracy
Santé Québec Montérégie-Est, en partenariat avec Le Berceau Centre Périnatal, Espace MAM, Les Amis du crépuscule, Les Matinées Parents-Enfants, le Carrefour naissance-famille et La Traversée, invite la population à la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, le jeudi 15 octobre.









