Contrecoeur: un dernier hommage à M. Réal Arpin

M. Réal Arpin
82 ans
1942 – 2024
À l’Hôtel-Dieu de Sorel, le 14 octobre 2024, est décédé à l’âge de 82 ans, M. Réal Arpin époux de feu Claire Laperle, demeurant à St-Laurent-du-Fleuve.
M. Réal Arpin laisse dans le deuil: ses enfants; Yann, Anik (Edith Duchesne), Maude(Patrick Benoit), Sonny (Stéphanie Gendron), Marithé; ses petits-enfants: Pierre-Antoine, Zackary, Blanche, Samuel et Jacob, ses frères et ses sœurs; ses beaux-frères et ses belles-sœurs, ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis.
La famille accueillera parents et ami(e)s au salon S. Jacques et fils inc 4967 Legendre, Contrecoeur, le samedi 2 novembre à compter de 9h suivront les funérailles à 11h en l’église St-Laurent-du-Fleuve.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. 4967 Legendre Contrecoeur Tél: 450-587-2233.
La famille remercie chaleureusement l’équipe des soins à domicile du CLSC et le personnel du 3-D de l’Hôtel-Dieu de Sorel pour leur dévouement et la qualité de leurs soins.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un événement-bénéfice orchestré par la Résidence Florentine-Dansereau: Brunch gourmet pour la cause
La Résidence Florentine-Dansereau accueille depuis plus de 20 ans des aînés autonomes et semi-autonomes en perte de capacités physiques ou cognitives.
Une invitation du Comité de parents: une soirée bingo à ne pas manquer au Collège Saint-Paul
Les amateurs de bingos sont attendus à la Salle Mailloux du Collège Saint-Paul de Varennes, le 31 mars prochain, dès 19h, pour une soirée bingo à thématique printanière.
Paroisse Saint-Charles-sur-Richelieu: Spectacle d’hypnose avec les SomniFrères
Un Spectacle d’hypnose interactif et humoristique avec les SomniFrères, fils du célèbre Messmer, aura lieu le samedi 30 mai à 20h, à l’église Saint-Charles-sur-Richelieu.
Centre de services scolaire des Patriotes: félicitations aux lauréats du Défi OSEntreprendre 2025-2026
Dans le cadre de la 28e édition du Défi OSEntreprendre, des écoles du Centre de services scolaire des Patriotes ont présenté plusieurs projets dans le Volet Scolaire.







