
Opération Nez rouge Contrecoeur
«Une soirée dont vous allez vous rappeler»
Opération Nez rouge Contrecoeur reprend la route le vendredi 29 novembre 2024.
Toutes les personnes qui veulent s’impliquer comme bénévoles pour la campagne 2024 d’Opération Nez rouge Contrecoeur peuvent le faire en allant sur le site national www.operationnezrouge.com; sélectionner la province de Québec et «Contrecoeur» ; cliquer sur la pastille «Devenir bénévole» et «S’inscrire comme bénévole».
Si vous avez consommé de l’alcool, des drogues ou vous êtes tout simplement fatigués, vous pouvez obtenir nos services tous les vendredis et samedis à compter du 29 novembre jusqu’au 30 décembre 2024. Le numéro de téléphone à composer : 450 587-2611
Nous serons en opération les 29 et 30 novembre; les 6, 7, 13, 14, 20, 21, 27, 28 et 30 décembre 2024 sur le territoire de Contrecoeur, Calixa-Lavallée, Saint-Antoine-sur-Richelieu, Varennes et Verchères.
Pour information, un raccompagnement ou pour devenir bénévole
Composez le 450 587-2611 ou le contrecoeur@operationnezrouge.com
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Concours de dessin jeunesse : Imaginer le Contrecœur de demain
Cette année, le parcours artistique du parc du Belvédère mettra en vedette… les talents de nos jeunes artistes!
Santé Québec Montérégie-Est: des médecins de l’Hôpital Pierre-Boucher réduisent l’empreinte carbone en salle d’opération
Grâce à une démarche amorcée en 2019 par des anesthésiologistes de l’Hôpital Pierre-Boucher, le gaz anesthésiant Desflurane a été complètement éliminé des trois hôpitaux de Santé Québec Montérégie-Est en 2025.
L’exposition proposée par Culture cet été: Voie de refuge
Avec Voie de refuge, une exposition de l’artiste multidisciplinaire Isabelle Grondin, du 20 juin au 23 août 2026, on découvre un univers sensible…
La cellule Action Mentorat de La Vallée-du-Richelieu reçoit une reconnaissance de l’Assemblée nationale et la Médaille du Député
La MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) souligne avec fierté la reconnaissance accordée aux mentor(e)s de la cellule Action Mentorat de La Vallée-du-Richelieu par l’Assemblée nationale du Québec, de même que la remise de la Médaille du Député.








