Renouvellement de la convention collective des employés syndiqués de la Municipalité de Verchères
La Municipalité de Verchères est heureuse d’annoncer la signature d’une nouvelle convention collective avec le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 5515, officialisée le 29 novembre 2024. Cet accord reflète un partenariat renforcé entre les deux parties et vise à améliorer les conditions de travail de l’ensemble des employés syndiqués.
Fruit de plusieurs mois de négociations constructives, cette entente établit un cadre solide pour les relations de travail et fixe les conditions des employés syndiqués jusqu’au 31 décembre 2029.
Monsieur Alexandre Bélisle, maire de Verchères, s’est exprimé à ce sujet :
« Cette nouvelle convention collective témoigne de discussions ouvertes, transparentes et professionnelles avec le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 5515. Nous sommes convaincus que cet accord contribuera à un environnement de travail sain, positif et productif. »
Ce renouvellement souligne l’engagement des deux parties à collaborer dans l’intérêt commun des employés syndiqués et de la communauté.
La Municipalité remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à ce processus, contribuant ainsi à bâtir un milieu de travail équitable et harmonieux.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un défi humain et sportif réussi : Julien Chéhata-Foubert franchit les 4 sommets au profit de la Source Bleue
C’est avec détermination, courage et beaucoup d’humanité que Julien Chéhata-Foubert a relevé, samedi dernier, son défi « Rester en mouvement – 4 sommets, 1 cause », un exploit sportif impressionnant de 200 km à la mémoire de sa mère, décédée d’un cancer.
Saint-Roch-de-Richelieu célèbre la Fête nationale du Québec le 24 juin avec Philippe Tremblay
Zone Culture invite la population à se rassembler le 24 juin prochain dès 15 h afin de célébrer la Fête nationale du Québec dans une ambiance festive, familiale et rassembleuse.
Bilan 2025-2026 de la protection de la jeunesse en Montérégie: les enfants sont-ils toujours une priorité?
À l’occasion de leur 23e bilan annuel, les directrices et directeurs de la protection de la jeunesse et les directrices et directeurs provinciaux (DPJ-DP) du Québec ont lancé un appel à la réflexion collective : faisons-nous réellement des enfants une priorité dans nos choix de société?
Politique d’acquisition d’œuvres d’art: la Ville de Sorel-Tracy vous invite au vernissage des œuvres des lauréats 2026!
La Ville de Sorel-Tracy vous invite à découvrir les œuvres acquises pour l’année 2026, dans le cadre de sa Politique d’acquisition d’œuvres d’art, lors d’un vernissage, ouvert à tous, qui aura lieu le 26 mai à 17 h à la Maison des gouverneurs.










