Saint-Antoine-sur-Richelieu: un dernier hommage à Mme Solange Chagnon

Solange Chagnon
St-Antoine-sur-Richelieu
1950 – 2025
À l’hôpital Pierre-Boucher de Longueuil, le 28 avril 2025 est décédée à l’âge de 74 ans, Mme Solange Chagnon épouse de feu Jacques Dubé, de St-Hilaire, autrefois de St-Antoine-sur-Richelieu.
Elle laisse dans le deuil ses fils : Jean-Michel et Sébastien (Véronique Maranda). Ses petits-enfants : Clara, Téa et Alia.
Ses frères et sœurs : feu Jean-Paul, Marie-Lise, Francine, Normand, Daniel, Marielle, Nicole, également ses beaux-frères et ses belles-sœurs. Ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 24 mai 2025 à compter de 9h30 à l’église de St-Antoine-sur-Richelieu, suivies des funérailles à 10h30.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Rage du raton laveur : appel à la vigilance en Montérégie-Est
Alors que plusieurs cas de rage du raton laveur ont été détectés en Montérégie et que la maladie poursuit sa progression, Santé Québec Montérégie-Est invite la population à redoubler de vigilance.







