
Membre à l’Honneur Le Quartier des affaires
Espace Maison
Le Quartier des affaires est fier de présenter son entreprise locale membre à l’honneur de la semaine: Espace Maison et sa propriétaire, madame Jessika Houde.
Espace Maison est une entreprise localisée dans la Ville de Contrecoeur offrant un service clé en main pour vos travaux de construction ou de rénovation résidentielle et commerciale.
Titulaire d’une licence RBQ comme entrepreneur général, designer d’intérieur et gestionnaire immobilière, madame Jessika Houde et son équipe sont les experts pour réaliser vos projets. Débutez par votre idée et Espace Maison en assurera sa conception et sa réalisation.
Créez un espace à votre image et contactez Espace Maison!
Services et produits offerts:
- Entrepreneur général
- Design et home staging
- Organisation d’intérieur
- Conception de plan
- Gestion immobilière
- Entretien ménager résidentiel et commercial
- Boutique en ligne et points de vente de produits écologiques pour la maison
Soyez curieux et osez découvrir Espace Maison.
Qui sait, cette entreprise locale est peut-être votre nouveau coup de cœur!
Espace Maison
www.espacemaison.ca
jessikahoude@espacemaison.ca
(450) 949-1499
À propos de l’organisme Le Quartier des affaires
Nous sommes un regroupement de gens d’affaires locaux qui a comme mission de rassembler, promouvoir et animer le milieu des affaires de la Ville de Contrecœur.
Notre mission
- Rassembler
Favoriser les échanges entre les membres afin d’optimiser les occasions d’affaires. - Promouvoir
Faire la promotion des membres en valorisant l’achat local. - Animer
Réaliser des événements dans le but de faire connaître les membres auprès de la collectivité.
-Communiqué-
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Un élan de générosité lors de la 3e édition du Tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais
Le tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel a eu lieu au Club de Golf Continental le 19 août dernier.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!










