
Les Concerts du vendredi à Saint-Marc-sur-Richelieu
Julie Curly & Sylvain Deschamps
Un duo acoustique complice et polyvalent qui marie pop, rock, blues et soul, en français comme en anglais. Entre compositions originales et reprises des années 1960 à aujourd’hui, ils offrent une ambiance chaleureuse et festive.
Chanteuse et auteure-compositrice, Julie Curly charme avec sa pop lumineuse et son univers Flower Power, tout en se produisant dans divers groupes de reprises. Guitariste passionné, Sylvain Deschamps fait résonner son blues enflammé aux quatre coins du Québec avec son groupe et sa guitare électrique qui ne laisse personne indifférent.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Rage du raton laveur : appel à la vigilance en Montérégie-Est
Alors que plusieurs cas de rage du raton laveur ont été détectés en Montérégie et que la maladie poursuit sa progression, Santé Québec Montérégie-Est invite la population à redoubler de vigilance.










