
Municipalité de Verchères
Sarah Desautels annonce sa candidature comme conseillère du district #6, Marie-Perrot
Chers citoyennes et citoyens de Verchères,
Je me présente, Sarah Desautels, résidante de Verchères depuis 2007.
J’attire votre attention aujourd’hui puisque je souhaite présenter ma candidature comme conseillère municipale pour la Municipalité de Verchères dans le district #6: Marie-Perrot.
Je suis mère de 3 enfants, éducatrice spécialisée et intervenante en langage pour le réseau de la santé et des services sociaux. Je suis une personne rigoureuse, à l’écoute, respectueuse, transparente et qui apprécie par-dessus tout le travail d’équipe.
Je souhaite m’impliquer davantage auprès de ma communauté.
Je veux participer activement à la prise de décisions et aux projets qui seront mis en place.
Je serai à l’écoute des préoccupations des citoyens.
Faisons en sorte de maintenir une belle qualité de vie à Verchères.
Au plaisir de discuter avec vous!
Sarah Desautels, candidate au poste de conseillère municipale-District #6, Marie-Perrot
Pour me rejoindre:
Courriel: sarah.desautels.district6@gmail.com
Facebook: Ssarah Desautels
Instagram: Ssarah Desautels
-Communiqué-
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un défi humain et sportif réussi : Julien Chéhata-Foubert franchit les 4 sommets au profit de la Source Bleue
C’est avec détermination, courage et beaucoup d’humanité que Julien Chéhata-Foubert a relevé, samedi dernier, son défi « Rester en mouvement – 4 sommets, 1 cause », un exploit sportif impressionnant de 200 km à la mémoire de sa mère, décédée d’un cancer.
Saint-Roch-de-Richelieu célèbre la Fête nationale du Québec le 24 juin avec Philippe Tremblay
Zone Culture invite la population à se rassembler le 24 juin prochain dès 15 h afin de célébrer la Fête nationale du Québec dans une ambiance festive, familiale et rassembleuse.
Bilan 2025-2026 de la protection de la jeunesse en Montérégie: les enfants sont-ils toujours une priorité?
À l’occasion de leur 23e bilan annuel, les directrices et directeurs de la protection de la jeunesse et les directrices et directeurs provinciaux (DPJ-DP) du Québec ont lancé un appel à la réflexion collective : faisons-nous réellement des enfants une priorité dans nos choix de société?
Politique d’acquisition d’œuvres d’art: la Ville de Sorel-Tracy vous invite au vernissage des œuvres des lauréats 2026!
La Ville de Sorel-Tracy vous invite à découvrir les œuvres acquises pour l’année 2026, dans le cadre de sa Politique d’acquisition d’œuvres d’art, lors d’un vernissage, ouvert à tous, qui aura lieu le 26 mai à 17 h à la Maison des gouverneurs.










