
Photo d’archives.
Politique provinciale
Suzanne Roy ne sollicitera pas un autre mandat
La députée provinciale de Verchères, Mme Suzanne Roy, a annoncé aujourd’hui qu’elle ne sollicitera pas un autre mandat.
Voici le message qu’elle a partagé sur les réseaux sociaux:
Chers citoyens et citoyennes de Verchères,
Au début juillet, j’informais le Premier ministre, monsieur Legault, de ma décision de ne pas solliciter un autre mandat lors des élections de 2026, mais plutôt de me diriger doucement vers la retraite.
J’ai pris cette décision après une longue réflexion. C’est un privilège pour moi de vous représenter et un honneur d’être votre élue depuis près de 30 ans.
Que ce soit en tant que conseillère municipale, mairesse, préfet, députée, ministre ou tous les autres postes que j’ai eu le privilège d’occuper, il était primordial d’y mettre toute mon énergie, de donner le meilleur de moi-même et de travailler en proximité avec vous.
Je demeure en poste jusqu’aux élections d’octobre 2026 et vous pouvez être assurés de mon dévouement jusqu’à la fin du mandat .
Merci de votre confiance, de votre partage d’opinion, de vos encouragements lors des journées plus difficiles et surtout, de votre soutien et votre amitié.
Au plaisir de faire ce dernier bout de chemin ensemble d’ici aux élections de 2026.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde »
L’Orienthèque, en collaboration avec la bibliothèque Le Survenant, a l’immense privilège de vous inviter au lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde » de Francis Corpataux, photographe et explorateur.
Le Biophare célèbre l’Halloween avec des activités familiales
Le Biophare invite les familles à profiter d’une programmation automnale qui allie créativité, mystère et festivité.
Avis de clôture d’inventaire
Prenez avis que Paul St-Cyr, en son vivant demeurant au 444, route Marie-Victorin, Verchères, J0L 2R0, est décédé le 3 avril 2026.
L’hiver n’attend pas : prenez une longueur d’avance et installez vos pneus dès maintenant
Avec le mercure qui descend, le ministère des Transports et de la Mobilité durable, la Société de l’assurance automobile du Québec et CAA-Québec vous invitent à agir avec prudence : vérifiez l’état de vos pneus d’hiver et prenez rendez-vous sans tarder pour les faire installer avant le 1er décembre.










