Verchères: un dernier hommage à M. André Léonard

André Léonard
66 ans
1958 – 2025
À St-Sulpice, le 29 août 2025 est décédé à l’âge de 66 ans, M. André Léonard fils de feu Marguerite Giguère et de feu Raymond Léonard demeurant à Verchères.
Il laisse dans le deuil sa sœur Christiane (Jacques Raymond), ses frères : Alain (Diane Morneau), Réjean (Martine Chabot), son amie Louise Cadotte, ses neveux: Marc, Frédéric, Daniel, Eric, Samuel et Alexandre ainsi que d’autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances à la la résidence funéraire Riopel inc. 4 rue St-André à Verchères, le samedi 4 octobre à compter de 14 heures. Une Liturgie de la Parole sera célébrée à 16 heures. Suivra l’inhumation au cimetière de Verchères.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. Verchères. Tél: 450-583-3511.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Rage du raton laveur : appel à la vigilance en Montérégie-Est
Alors que plusieurs cas de rage du raton laveur ont été détectés en Montérégie et que la maladie poursuit sa progression, Santé Québec Montérégie-Est invite la population à redoubler de vigilance.









