Signature officielle d’une entente intermunicipale en sécurité incendie et civile entre Saint-Bernard-de-Michaudville et la Ville de Saint-Ours
La Ville de Saint-Ours et la Municipalité de Saint-Bernard-de-Michaudville sont fières d’annoncer la signature d’une entente de cinq (5) ans visant à assurer une protection incendie optimale pour leurs communautés.
À compter du 1er janvier 2026, le Service de sécurité incendie de la Ville de Saint-Ours assurera la gestion et l’ensemble des interventions d’urgence sur le territoire de Saint-Bernard-de-Michaudville.
Cette entente permet d’assurer la continuité du service aux citoyens, sans aucun changement lors des appels d’urgence au 911, tout en garantissant une couverture efficace et durable pour l’ensemble de la population.
-Communiqué-
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Appel à tous: soirée témoignage pour reconnaître l’apport des personnes immigrantes
L’Orienthèque, par l’entremise de son volet Accès-région, prépare actuellement une exposition de photos et de témoignages afin de mettre en lumière les parcours inspirants de personnes issues de l’immigration dans notre région.
La MRC de la Vallée-du-Richelieu récompense les initiatives agricoles durables en lançant l’appel à projets pour les Prix Mérite Terre-Eau 2025
La MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) annonce l’ouverture de la période de dépôt des candidatures pour la nouvelle édition des Prix Mérite Terre-Eau, qui se tiendra du 15 octobre au 20 décembre 2025.
Hommage 10 ans: une célébration pour les 10 ans de Xavier Barsalou-Duval
Le vendredi 17 octobre dernier, une cérémonie surprise a été organisée pour souligner les 10 ans de l’élection de Xavier Barsalou-Duval à titre de député de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères.
La CMM s’inquiète de l’impact de la grève de Postes Canada sur les élections municipales
Le conseil de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) a adopté, hier, une résolution concernant l’impact de la grève de Postes Canada sur les élections municipales du 2 novembre 2025 et la participation démocratique.