
Élections municipales à Contrecœur
Pierre Bélisle sollicite un deuxième mandat dans le district 3
Après quatre années à représenter les citoyennes et citoyens du district 3 au conseil municipal de Contrecœur, je sollicite un deuxième mandat lors des élections municipales de novembre prochain.
Au cours de ce premier mandat, j’ai eu le privilège d’être à vos côtés. Grâce à ma grande présence sur le terrain, j’ai pu entendre vos préoccupations et ainsi j’ai travaillé en continu, avec tout mon cœur, pour trouver des solutions concrètes. Mon engagement a toujours été orienté vers l’amélioration de la qualité de vie dans notre communauté.
Je me suis particulièrement investi dans :
- le développement de services de proximité, tant en santé que dans le soutien à nos commerces locaux;
- la revitalisation du centre-ville, un projet essentiel pour dynamiser notre milieu de vie;
- la planification d’un projet de logements abordables pour nos aînés sur le quadrilatère du Genfoot, afin qu’ils puissent continuer à vivre à Contrecœur dans un cadre adapté et accessible;
- l’amélioration des parcs riverains, pour redonner accès au fleuve Saint-Laurent et offrir des espaces conviviaux à toutes et à tous.
Ma grande disponibilité et ma proximité avec les citoyennes et citoyens demeurent au centre de mon engagement. Je souhaite poursuivre ce travail, avec l’appui d’une équipe municipale compétente et dévouée, afin de bâtir ensemble un Contrecœur encore plus accueillant, inclusif et tourné vers l’avenir. En novembre 2025, je vous invite à renouveler votre confiance.
Appuyons sur les acquis et allons de l’avant, pour le district 3 et pour toute notre ville.
-Communiqué-
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un défi humain et sportif réussi : Julien Chéhata-Foubert franchit les 4 sommets au profit de la Source Bleue
C’est avec détermination, courage et beaucoup d’humanité que Julien Chéhata-Foubert a relevé, samedi dernier, son défi « Rester en mouvement – 4 sommets, 1 cause », un exploit sportif impressionnant de 200 km à la mémoire de sa mère, décédée d’un cancer.
Saint-Roch-de-Richelieu célèbre la Fête nationale du Québec le 24 juin avec Philippe Tremblay
Zone Culture invite la population à se rassembler le 24 juin prochain dès 15 h afin de célébrer la Fête nationale du Québec dans une ambiance festive, familiale et rassembleuse.
Candidature de Sorel-Tracy pour la Finale des Jeux du Québec – Été 2029: mobilisation exceptionnelle du milieu des affaires!
La campagne de financement de la Ville de Sorel-Tracy auprès du milieu des affaires pour présenter la 63e Finale des Jeux du Québec – Été 2029 atteint des sommets.
Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur: notre souper spaghetti annuel, le 3 octobre 2026!
Encore une fois cette année, la Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur renouvelle son invitation au traditionnel souper spaghetti.










