Contrecœur: un dernier hommage à Mme Jeannette De Connink-Landriau

Jeannette De Connink-Landriau
72 ans
1953 – 2025
À l’hôpital Charles-Lemoyne de Greenfield-Park, le 5 décembre 2025 est décédée à l’âge de 72 ans, Mme Jeannette De Conninck épouse de André Landriau demeurant à Contrecœur.
Outre son époux André, elle laisse dans le deuil ses filles Annie (Daniel) et Julie (Marc-André), ses petits-enfants Ludovick (Lori-Ann), Félix (Andréane), Jordan et Alexanne, son arrière-petit-fils Maverick, ainsi que ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, plusieurs neveux et nièces.
La famille recevra les condoléances au salon S. Jacques et fils inc. 4967 rue Legendre à Contrecoeur, le dimanche 14 décembre à compter de 10 heures. Un hommage lui sera rendu par les membres de sa famille à 14 heures.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. Contrecœur. Tél: 450-587-2233.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Contrecœur se donne les moyens d’encadrer de manière optimale le développement de sa zone industrielle
Fidèle à l’axe économique de sa planification stratégique 2024-2028, la Ville de Contrecœur poursuit ses actions visant à optimiser le développement de son territoire industriel.
Bal en rose: Soirée bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein
Pour une troisième année, le comité des Femmes d’acier, en collaboration avec ArcelorMittal Produits longs Canada, le Cabaret Les années folles, RMI et CatchMédia ont le plaisir de vous inviter au Bal en rose : Soirée-bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein.
Santé Québec Montérégie-Est et ses partenaires soulignent la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, à Otterburn Park et à Sorel-Tracy
Santé Québec Montérégie-Est, en partenariat avec Le Berceau Centre Périnatal, Espace MAM, Les Amis du crépuscule, Les Matinées Parents-Enfants, le Carrefour naissance-famille et La Traversée, invite la population à la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, le jeudi 15 octobre.
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicite Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec et rappelle les priorités des entreprises de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tient à féliciter Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec, ainsi que tous les députés élus sur la Rive-Sud…







