Verchères: un dernier hommage à M. Gaston Hébert

Gaston Hébert
79 ans
1946 – 2026
Au CHSLD Lajemmerais de Varennes, le 20 mars 2026 est décédé à l’âge de 79 ans M. Gaston Hébert époux de Mme Huguette Jussaume demeurant à Varennes et autrefois de Verchères.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses filles Isabelle et Johanna (Gregory Télémaque), ses petits-enfants Olivier et Zachary, son frère Marcel (Diane) et ses sœurs Réjeanne, Jocelyne, Yvette, Francine, Lucie et Sylvie, sa belle-sœur Jocelyne (Marcel) ainsi que plusieurs neveux et nièces.
La famille recevra les condoléances à l’église St-François-Xavier (596 Marie-Victorin), le samedi 18 avril à compter de 13h, suivi des funérailles à 14h.
La famille désire remercier le personnel du CHSLD Lajemmerais de l’Unité Prothétique pour les très bons soins prodigués.
En sa mémoire, ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Société Alzheimer Rive-Sud, des formulaires seront disponibles à l’arrière de l’église.
Direction funéraire S. Jacques et fils inc. Verchères. 450-583-3511.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi:
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Rage du raton laveur : appel à la vigilance en Montérégie-Est
Alors que plusieurs cas de rage du raton laveur ont été détectés en Montérégie et que la maladie poursuit sa progression, Santé Québec Montérégie-Est invite la population à redoubler de vigilance.






