Contrecoeur: un dernier hommage à M. Gaston Samson

M. Gaston Samson
76 ans
1950 – 2026
Subitement, à Playa Del Carmen au Mexique, le 3 mai 2026, est décédé à l’âge de 76 ans, M. Gaston Samson époux de Mme Jocelyne Bourgeois, demeurant à Contrecoeur.
M. Gaston Samson laisse dans le deuil, outre son épouse Jocelyne, sa fille Karine (David Pelletier), ses petits-enfants: Emmanuelle et Olivier (Daphnée), ses frères et sœurs: feu Claudette, feu Denis (Fernande Bouthillette), feu Gilles (feu Madeleine Lamoureux), Jeannine (Michel Giard), Pierrette (Richard Jutras), Nicole (Michel Gagnon) et Johanne (Daniel Leblanc); ses belles-sœurs de la famille Bourgeois: Lisette, Jeanne et Lyne (Jean Sarrazin) ainsi que neveux et nièces, cousins et cousines et plusieurs autres parents et amis.
La famille accueillera parents et ami(e)s parents et amis en l’église Ste-Trinité de Contrecoeur, 4949 Marie-Victorin, Contrecoeur, le samedi 13 juin à compter de midi. Suivront les funérailles à 14h.
Au lieu de fleurs, des dons pour la Société Canadienne du Cancer seraient grandement appréciés.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc.
4967 Legendre Contrecoeur
Tél: 450-587-2233
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi:
Santé Québec Montérégie-Est: des médecins de l’Hôpital Pierre-Boucher réduisent l’empreinte carbone en salle d’opération
Grâce à une démarche amorcée en 2019 par des anesthésiologistes de l’Hôpital Pierre-Boucher, le gaz anesthésiant Desflurane a été complètement éliminé des trois hôpitaux de Santé Québec Montérégie-Est en 2025.
Un défi humain et sportif réussi : Julien Chéhata-Foubert franchit les 4 sommets au profit de la Source Bleue
C’est avec détermination, courage et beaucoup d’humanité que Julien Chéhata-Foubert a relevé, samedi dernier, son défi « Rester en mouvement – 4 sommets, 1 cause », un exploit sportif impressionnant de 200 km à la mémoire de sa mère, décédée d’un cancer.
Candidature de Sorel-Tracy pour la Finale des Jeux du Québec – Été 2029: mobilisation exceptionnelle du milieu des affaires!
La campagne de financement de la Ville de Sorel-Tracy auprès du milieu des affaires pour présenter la 63e Finale des Jeux du Québec – Été 2029 atteint des sommets.
Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur: notre souper spaghetti annuel, le 3 octobre 2026!
Encore une fois cette année, la Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur renouvelle son invitation au traditionnel souper spaghetti.






