
Sûreté du Québec
Arrestation de Xavier Réhel
La Sûreté du Québec a procédé, aujourd’hui, à l’arrestation de Xavier Réhel, 25 ans, de Boucherville, relativement à une série d’agressions sexuelles envers des victimes, principalement d’âge mineur.
Xavier Réhel a comparu au palais de justice de St-Hyacinthe, pour des accusations, entre autres d’agression sexuelle et d’introduction par effraction.
Les événements reprochés se seraient produits entre octobre 2025 et mai 2026 à l’endroit de plusieurs victimes, principalement d’âge mineur en Montérégie et au Centre-du-Québec. Il se déplace avec un véhicule de marque Tesla noir modèle 3. L’enquête tend à démontrer qu’il aurait pu faire d’autres victimes.
L’homme communiquait avec les victimes par l’entremise de « Snapchat » et de « Messenger » en utilisant le pseudonyme « XAV » sous différents comptes : xrhl12, xrehel25, xavrhl, x_rehel.
Deux perquisitions ont également eu lieu dans des résidences de St-Jérôme et Boucherville. Elles ont été effectuées en collaboration avec le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) et ont permis la saisie de matériel informatique.
Puisque plusieurs victimes ont été identifiées, la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée. Il s’agit d’une structure de commandement unifié au sein de laquelle les services de police québécois travaillent en partenariat afin d’identifier rapidement les crimes commis par des prédateurs et de procéder à leur arrestation. Cette coordination provinciale permet donc une mise en commun des ressources policières et vise à mieux protéger les victimes.
La Sûreté du Québec rappelle qu’en tout temps, le public peut également transmettre des informations de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.
-Communiqué-
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi:
Bal en rose: Soirée bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein
Pour une troisième année, le comité des Femmes d’acier, en collaboration avec ArcelorMittal Produits longs Canada, le Cabaret Les années folles, RMI et CatchMédia ont le plaisir de vous inviter au Bal en rose : Soirée-bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein.
En découvrir davantage sur le domaine juridique grâce à une soirée de réseautage au Cégep de Sorel-Tracy
Une soirée de réseautage en Techniques juridiques s’est tenue le 23 septembre dernier au Cégep de Sorel-Tracy.
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicite Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec et rappelle les priorités des entreprises de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tient à féliciter Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec, ainsi que tous les députés élus sur la Rive-Sud…
Ville de Contrecoeur: un hommage à Félix Chalifoux
La Ville de Contrecoeur a utilisé les réseaux sociaux pour souligner les 10 ans de carrière de Félix Chalifoux…









