
Tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine
Aucune fermeture de l’autoroute 25 durant la semaine du 25 mai, ainsi que la fin de semaine du 29 mai au 1er juin
Le ministère des Transports et de la Mobilité durable vous informe qu’aucune fermeture de l’autoroute 25, incluant le tunnel Louis-Hyppolyte-La Fontaine, n’est prévue pour des travaux durant la semaine du 25 mai, ainsi que la fin de semaine du 29 mai au 1er juin.
À noter qu’une fermeture de nuit de l’autoroute 20 en direction est, dans le secteur de Boucherville, entre la sortie no 93 (rue Nobel) et l’entrée en provenance du boulevard de Montarville, est prévue de vendredi, 23 h, à samedi 8 h.
La voie réservée pour les autobus sur la bretelle d’accès de la rue des Futailles vers l’autoroute 25 en direction sud sera également fermée dans la nuit de mercredi, 22 h 30, à jeudi, 5 h.
Le Ministère vous invite à consulter régulièrement le quebec511.info avant de prendre la route ou à composer le 511 pour connaître les fermetures sur le réseau et planifier vos déplacements.
-Communiqué-
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi:
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Un élan de générosité lors de la 3e édition du Tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais
Le tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel a eu lieu au Club de Golf Continental le 19 août dernier.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!









