Contrecœur: un dernier hommage à Madame France Angers

Madame France Angers
79 ans
1946 – 2026
Au Centre d’accueil de Contrecœur, le 07 août 2026 est décédée à l’âge de 79 ans, Madame France Angers conjointe de feu Daniel Joyal, demeurant à Contrecœur, autrefois de St-Denis-sur-Richelieu.
Madame Angers laisse dans le deuil ses fils : Patrick Malo (Patricia Trudeau), Steve Joyal (Gaby Champoux), ses petits-enfants: Eliott Malo, Hugo Malo, Emmy Désautels, son frère : feu Yves (Francine Ouellet), sa sœur : Doris, ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Joyal, ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.
La famille de Madame Angers recevra vos condoléances en l’église Sainte-Trinité de Contrecœur au 4949 route Marie-Victorin à Contrecœur, samedi le 26 septembre 2026 à compter de midi. Les funérailles auront lieu à 14h. Suivra l’inhumation au Cimetière paroissial de Contrecœur.
Direction funéraire: S. Jacques et fils Inc., 4967 Legendre, Contrecoeur, QC, J0L 1C0.
Téléphone : (450) 587-2233.
Remerciement: La famille désire remercier le personnel du Centre d’accueil de Contrecoeur pour leur dévouement, leur écoute ainsi que les soins prodigués avec amour tout au long de son séjour.
-Source: S. Jacques et fils Inc., 4967 Legendre, Contrecoeur, QC, J0L 1C0.-
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi:
Bal en rose: Soirée bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein
Pour une troisième année, le comité des Femmes d’acier, en collaboration avec ArcelorMittal Produits longs Canada, le Cabaret Les années folles, RMI et CatchMédia ont le plaisir de vous inviter au Bal en rose : Soirée-bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein.
En découvrir davantage sur le domaine juridique grâce à une soirée de réseautage au Cégep de Sorel-Tracy
Une soirée de réseautage en Techniques juridiques s’est tenue le 23 septembre dernier au Cégep de Sorel-Tracy.
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicite Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec et rappelle les priorités des entreprises de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tient à féliciter Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec, ainsi que tous les députés élus sur la Rive-Sud…
Ville de Contrecoeur: un hommage à Félix Chalifoux
La Ville de Contrecoeur a utilisé les réseaux sociaux pour souligner les 10 ans de carrière de Félix Chalifoux…








