Ville de Contrecoeur
Appel aux exposants prolongé pour le Marché de Noël 2026

Les 14 et 15 novembre prochains, un marché de Noël revampé – plus grand, plus MAGIQUE – prendra place dans un centre multifonctionnel transformé pour les fêtes.

Vous souhaitez participer à cette toute première édition? Bonne nouvelle, la période d’inscription pour y avoir votre kiosque a été prolongé!

Commerces, artisans et organismes locaux sont invités à soumettre leur candidature jusqu’au 27 septembre 2026.

Remplir le formulaire d’inscription

Veuillez noter que poser votre candidature ne signifie pas que vous n’êtes pas automatiquement inscrit en tant qu’exposant au Marché de Noël. Un nombre limité de personnes exposantes seront accueillies sur le site.

Des questions?

Pour toutes questions ou commentaires en lien avec l’inscription des exposants, veuillez communiquer avec la responsable de l’événement :

Chloé Desnoyers Forget, technicienne en loisir

Service loisir et culture
4865, rue Legendre, Contrecœur
Téléphone : 450-587-5901 , poste 204
Courriel : forgetc@ville.contrecoeur.qc.ca

Merci à nos partenaires!

Cet événement est une collaboration de la Ville de Contrecœur, du Cercle de fermières Contrecœur et du Quartier des affaires.

 -Communiqué-


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi:

Share This